L’engagement de la Direction

L’exigence de santé publique motive notre ambition de mettre notre progrès au service de la santé et du mieux vivre des patients.

Afin de satisfaire les besoins de nos clients nous concevons, produisons et assurons le bon usage de nos produits de santé et de solutions innovantes en considération des valeurs de l’entreprise, anticipation, confiance et audace.

La Direction des Laboratoires Genevrier a mis en place un système de management de la qualité et de l’environnement et s’est engagée dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises.

A cette fin la Direction s’engage à assurer la conformité, l’efficacité et l’amélioration continue de son système de management de la qualité et de l’environnement, dans le respect des exigences du client ainsi que des exigences en vigueur des Bonnes Pratiques de Fabrication, des Normes ISO 9001, ISO 13485, ISO 14001, et du Référentiel de certification de l’activité d’information promotionnelle.

L’orientation stratégique de l’entreprise est décrite au sein de notre Politique Qualité et déclinée en objectifs opérationnels dans l’ensemble des secteurs de l’entreprise pour :

– Intégrer des exigences liées au système de management de la qualité et de l’environnement aux processus métiers

– Promouvoir l’utilisation de l’approche processus et de l’approche par les risques et opportunités

– Communiquer sur l’importance de disposer d’un système de management de la qualité et de l’environnement efficace et de se conformer aux exigences liées à ce système

– Permettre que le système de management de la qualité et de l’environnement atteigne les résultats attendus

– Inciter, orienter et soutenir nos collaborateurs pour qu’ils contribuent à l’efficacité du système de management de la qualité et de l’environnement

– Promouvoir l’amélioration du système et rendre compte à la Direction du système de management de la qualité et de l’environnement, par le biais notamment des revues de Direction.

Les membres du Comité de Direction sont responsables du système de management de la qualité et de l’environnement dans leurs domaines respectifs.

La Direction s’engage à fournir les ressources nécessaires pour le système de management de la qualité et de l’environnement et son amélioration permanente et continue.

La Direction s’engage à établir et revoir annuellement sa Politique Qualité et Environnementale et ses objectifs afin de vérifier leur adéquation permanente.

Le service Assurance Qualité et Environnement diffuse en interne et rend publique la Politique Qualité et Environnementale.

D. VACHER

Directeur Général Laboratoires Genevrier

Président Genbiotech

Le 29 avril 2019

Dernière mise à jour le : 12/06/2019