Nouveauté dans la gamme ialugen® Advance : la Crème Exfoliante Éclat

La gamme de soins anti-pollution URBAN AIR de ialugen® Advance s’enrichit en ce début d’année 2019 d’une nouvelle référence : la Crème Exfoliante Éclat, un soin anti-pollution double exfoliation (mécanique et enzymatique).

Elle purifie, lisse et unifie la peau sans la dessécher et enlève deux fois plus de particules fines qu’un nettoyage à l’eau.

L’acide hyaluronique et les microsphères de jojoba associés aux agents exfoliants et nutritifs (karité) qui la composent, forment une combinaison d’actifs visant à affiner le grain de peau et apporter douceur et éclat.
Offrant un délicat parfum de ‘’jasmin-néroli’’, la Crème Exfoliante Éclat nettoie la peau et la débarrasse des cellules mortes et des particules de pollution pour révéler une peau douce, lumineuse, régénérée et visiblement plus jeune.
Soin biodégradable, présenté dans un tube de 75 ml, la Crème Exfoliante Éclat est vendue en pharmacies et sur le site www.ialugen.com
Elle vient étoffer la gamme URBAN AIR ialugen® Advance qui propose déjà une eau micellaire active et un écran anti-pollution.

Retrouvez l’ensemble de la gamme ialugen® Advance : www.ialugen.com

 

Crème Exfoliante Eclat packaging

Dernière mise à jour le : 01/02/2019