Pourquoi Genevrier ?

Pour la formation professionnelle

Programme d’accueil et Parcours d’intégration

Mis en place dès l’arrivée du nouveau collaborateur, le programme d’accueil est commun à l’ensemble des collaborateurs. Ce programme permet au nouveau collaborateur de mieux connaitre les valeurs, l’environnement de travail, les métiers et les fonctions de l’entreprise.

Le parcours d’intégration propre à chaque métier permet au nouveau collaborateur de bénéficier de formations internes spécifiques qui favorisent l’intégration à la prise de poste

 

Formation continue

 

Nous consacrons un budget conséquent en formation dans l’optique de développer les compétences de nos collaborateurs, en adéquation avec l’évolution des métiers et de la technologie.

Un service de formation interne, avec des formateurs spécialisés dans la rédaction médicale et scientifique, crée et anime des modules de formation sur mesure. Ces modules sont également à disposition de nos collaborateurs sur notre plateforme E-learning.

 

Pour le développement professionnel

Nous reconnaissons l’expérience, les compétences acquises et l’engagement de nos collaborateurs porteurs de nos valeurs et de notre culture d’entreprise, en favorisant l’accès aux évolutions professionnelles en interne .

La valorisation de l’effort et la reconnaissance de la performance sont des éléments clés de motivation et d’engagement pour nos collaborateurs.

 

Pour la qualité de vie au travail

Nos collaborateurs bénéficient de conditions de travail et de locaux conviviaux, adaptés à leurs métiers. Ils ont également la possibilité de concilier une vie professionnelle investie et une vie privée préservée, équilibre indispensable au bien-être de tous. Cela se traduit par des organisations de temps de travail adaptés comme le temps partiel, le forfait jours réduit modulable.

DSC00544(3)     Image1(1)      KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

 

Pour la diversité de ses métiers

Les métiers du développement

Nos métiers du développement concernent les services du développement pharmaceutique, des affaires réglementaires, de la recherche clinique et du contrôle qualité.

Le développement et la recherche sont des rouages essentiels à la vie d’un laboratoire pharmaceutique ; ces métiers permettent de renouveler les solutions thérapeutiques mises à la disposition des soignants pour améliorer la santé et le bien-être de leurs patients dans le respect des normes européennes de qualité et de la législation en vigueur pour en garantir l’efficacité et la sécurité.

 

Quelques métiers du développement :

Les métiers Ventes & Marketing

Ces métiers concernent les services du marketing et de la force de vente

Quelques métiers Ventes & Marketing :

Les Métiers support

Avec plus de 30 métiers différents, les fonctions support viennent en appui aux fonctions opérationnelles en assurant une bonne articulation entre les services.

Quelques métiers supports :

Dernière mise à jour le : 10/06/2016